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Commande & Livraison

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Si vous avez décidé de créer un compte client lors de la commande ou que vous en possédez déjà un, rendez-vous dans l'aperçu de votre compte. Vous y découvrez le statut de votre commande (en cours de préparation, expédiée, livrée). Une fois que votre commande est expédiée, nous vous mettons à disposition le lien de suivi du transporteur. Pour cela, cliquez simplement sur «Suivre ma commande». Si vous avez décidé de passer commande en mode invité ou que vous ne souhaitez pas vous rendre sur votre compte, vous pourrez retrouver le statut de votre commande par e-mail. Lors de l'envoi de votre commande, un lien suivi du transporteur vous sera envoyé.

Comment passer une commande ?

Une fois vos articles ajoutés au panier, cliquez sur «Commander». Vous découvrez le récapitulatif de vos achats et pouvez sélectionner votre mode de livraison, l'adresse d'envoi et choisir votre moyen de paiement préféré. Si vous bénéficiez d'un code promotionnel, vous pouvez l'ajouter à votre commande

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Les coûts et délais varient selon le transporteur et le pays de livraison :

France Métropolitaine (offerte dès 60€ d'achat) :
• Livraison à domicile - Colissimo - 2-3 jours ouvrés : 6,90€
• Livraison en point relais - Mondial Relay - 3-4 jours ouvrés : 4,40€

Belgique (offerte dès 60€ d'achat) :
• Livraison à domicile - Colissimo - 3-4 jours ouvrés : 10,50€
• Livraison en point relais - Mondial Relay - 4-5 jours ouvrés : 7,90€

Luxembourg (offerte dès 60€ d'achat) :
• Livraison à domicile - Colissimo - 3-4 jours ouvrés : 10,50€
• Livraison en point relais - Mondial Relay - 4-5 jours ouvrés : 7,90€

Retrait en magasin sous 2h au 174 rue de Rivoli, 75001 Paris : gratuit

Je souhaite annuler ma commande ?

L'annulation de votre commande est possible si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 82 88 36 77 ou par e-mail à l'adresse info@benlux.fr.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Oui, nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu'à l'étranger dans les pays suivants : Belgique et Luxembourg.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Rendez-vous dans votre compte et sélectionnez l'onglet «Mes achats». Toutes vos commandes sont regroupées à un même endroit.

Je souhaite laisser un avis sur ma commande

Le produit que vous avez reçu vous plaît et vous souhaitez partager votre avis. Rendez-vous dans votre compte, dans l'onglet «Aperçu du compte». Vous pouvez choisir parmi vos derniers produits commandés. Cliquez alors sur «Laisser un avis». Pour garantir votre anonymat, seul votre prénom sera rendu visible au reste de la communauté BENLUX.

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Vous recevez votre commande et vous vous apercevez qu'il vous manque un ou plusieurs produits. Prenez contact avec notre service client qui saura vous guider pour renvoyer vos articles, les échanger ou vous faire rembourser. Notre service client vous répondra par téléphone au 01 82 88 36 77 de 9h à 17h30 ou par mail via notre formulaire de contact.

Où puis-je entrer mon code promotionnel ?

Au moment de l'achat, vous trouvez sur votre droite un emplacement réservé aux codes promotionnels. Il vous suffit d'y inscrire votre code et cliquer sur le bouton «Appliquer». Votre remise s'effectuera sur votre panier et sera visible dans votre récapitulatif de commande.

Comment faire livrer ma commande en magasin (Click&Collect) ?

Une fois votre panier validé, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison : livraison standard, livraison express et retrait en magasin. Choisissez alors le Retrait en magasin. Vous recevrez, une fois vos achats effectués, vous recevrez un e-mail vous avertissant quand votre commande sera prête (sous 2h). Vous aurez une semaine pour venir retirer votre commande au magasin BENLUX, au 174 rue de Rivoli à Paris.

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