Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu
Retourner à l'Aide

Commande & Livraison

Je veux suivre ma commande

Si vous avez décidé de créer un compte client lors de la commande ou que vous en possédez déjà un, rendez-vous dans l'aperçu de votre compte. Vous y découvrez le statut de votre commande (en cours de préparation, expédiée, livrée). Une fois que votre commande est expédiée, nous vous mettons à disposition le lien de suivi du transporteur. Pour cela, cliquez simplement sur «Suivre ma commande». Si vous avez décidé de passer commande en mode invité ou que vous ne souhaitez pas vous rendre sur votre compte, vous pourrez retrouver le statut de votre commande par e-mail. Lors de l'envoi de votre commande, un lien suivi du transporteur vous sera envoyé.

Comment passer une commande ?

Une fois vos articles ajoutés au panier, cliquez sur «Commander». Vous découvrez le récapitulatif de vos achats et pouvez sélectionner votre mode de livraison, l'adresse d'envoi et choisir votre moyen de paiement préféré. Si vous bénéficiez d'un code promotionnel, vous pouvez l'ajouter à votre commande

Puis-je faire livrer ma commande très rapidement ?

Nous proposons à nos clients un service de livraison express pour livrer leur commande en 1 jour ouvré. Cette livraison coûte 14,90€ (jusqu'à 60€ d'achat) et 9,90€ à partir de 60€ d'achat. La livraison express peut être sélectionnée au moment de choisir le mode de livraison.

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Plusieurs types de livraisons sont disponibles. La livraison standard à domicile prend en moyenne 2 à 3 jours ouvrés et coûte 5,90€ jusqu'à 60€ d'achats. Pour une commande supérieure à 60€ d'achats, la livraison vous est offerte. La livraison Express à domicile permet de recevoir votre commande sous 24h ouvrées et coûte 14,90€ (jusqu'à 60€ d'achats) et 9,90€ à partir de 60€ d'achats. Pour toutes les commandes, le retrait en magasin est disponible sous 2h et est gratuit. Notre magasin vous accueille au 174 rue de Rivoli à Paris. Si vous faites partie du programme Club BENLUX VIP, la livraison standard vous est offerte à chaque commande.

Je souhaite modifier / annuler ma commande ?

La modification et l'annulation de votre commande ne sont pas encore possibles, toutefois, vous avez la possibilité de refuser le colis lors de la livraison. Nous vous rembourserons dans les 14 jours maximum à compter de la réception de votre colis en retour par le transporteur.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Actuellement, BENLUX ne peut pas vous proposer une livraison ailleurs qu'en France. Si vous vivez à l'étranger et que vous désirez acheter nos produits, n'hésitez pas à venir nous rendre visite dans notre magasin parisien, au 174 rue de Rivoli à Paris.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Rendez-vous dans votre compte et sélectionnez l'onglet «Mes achats». Toutes vos commandes sont regroupées à un même endroit.

Je souhaite laisser un avis sur ma commande

Le produit que vous avez reçu vous plaît et vous souhaitez partager votre avis. Rendez-vous dans votre compte, dans l'onglet «Aperçu du compte». Vous pouvez choisir parmi vos derniers produits commandés. Cliquez alors sur «Laisser un avis». Pour garantir votre anonymat, seul votre prénom sera rendu visible au reste de la communauté BENLUX.

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Vous recevez votre commande et vous vous apercevez qu'il vous manque un ou plusieurs produits. Prenez contact avec notre service client qui saura vous guider pour renvoyer vos articles, les échanger ou vous faire rembourser. Notre service client vous répondra par téléphone au 01 82 88 36 77 de 9h à 17h30 ou par mail via notre formulaire de contact.

Où puis-je entrer mon code promotionnel ?

Au moment de l'achat, vous trouvez sur votre droite un emplacement réservé aux codes promotionnels. Il vous suffit d'y inscrire votre code et cliquer sur le bouton «Appliquer». Votre remise s'effectuera sur votre panier et sera visible dans votre récapitulatif de commande.

Comment faire livrer ma commande en magasin (Click&Collect) ?

Une fois votre panier validé, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison : livraison standard, livraison express et retrait en magasin. Choisissez alors le Retrait en magasin. Vous recevrez, une fois vos achats effectués, vous recevrez un e-mail vous avertissant quand votre commande sera prête (sous 2h). Vous aurez une semaine pour venir retirer votre commande au magasin BENLUX, au 174 rue de Rivoli à Paris.

Vous n'avez toujours pas trouvé de solution à votre problème ?

Nous sommes disponible pour vous