Menu

BENLUX

Un retour à faire ? C'est gratuit !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Paiement sécurisé. On ne rigole pas avec ça !
Catégories
menu

Une routine make-up qui fonctionne à tous les coups

Envie de vous maquiller au quotidien sans perdre de temps ? Nous vous présentons notre routine qui tient toute la journée. Garanti sans retouche à la pause déjeuner !

Commencez par prendre soin de votre visage...

Préparez votre peau pour la journée qui vous attend en appliquant le fond de teint Forever Skin Glow de Dior adapté à votre carnation. Prenez votre pinceau ou votre beauty blender et insistez légèrement sur les zones nécessitant une correction.

Prenez ensuite votre anti-cernes pour obtenir un regard plus reposé. Nous vous conseillons l'anti-cernes correcteur multi-perfection de la maison Guerlain. Plusieurs teintes existent : optez pour celle qui correspond à votre carnation ou choisissez-en une légèrement plus clair.

Pour l'appliquer, déposez l’anti-cernes sur le contour de votre œil à l’aide d’un pinceau ou de la pulpe de votre doigt. Rappelez-vous de toujours commencer par le coin interne de l’œil vers le coin externe. Tapotez votre contour de l’œil par légères pressions afin de lui donner un effet naturel. Vous pouvez mettre votre anti-cernes avant ou après avoir appliqué votre fond de teint.

Illuminez votre teint

Une fois votre fond de teint et votre anti-cernes appliqués, il vous faut éviter l'effet « masque » et donner de l'éclat à votre visage.

Commencez par utiliser la poudre libre Capture Totale de Dior à l’aide d’une houppette (éponge douce) principalement sur la zone T et légèrement sur le reste du visage. Votre maquillage va gagner en luminosité. Le plus de cette poudre, c’est qu’elle s’adapte à toute carnation.

Appliquez maintenant le blush Tendre teinte Pink Me Up de Guerlain. Souriez et déposez-le à l’aide du pinceau sur la partie bombée de vos pommettes jusqu’aux tempes. Votre routine make-up est presque terminée !

Prenez soin de vos yeux et sourcils

Maquiller vos yeux et vos sourcils fait partie des plus importants de cette routine make-up. C'est la seule partie du visage que l'on peut maquiller sans se soucier du port du masque ! Commencez par redessiner vos sourcils avec le brôw shaping powdery pencil de Lancôme. Hachurez les poils manquants et disciplinez-les avec la brosse pour un effet naturel.

Marquez maintenant vos yeux en utilisant la palette de fards à paupières 5 Couleurs Couture Dior. Notre teinte préférée ? La Nude Dress avec son effet rose et poudré. Déposez les couleurs sur votre paupière grâce au pinceau professionnel fourni dans le boîtier.

Sublimez maintenant votre regard avec le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent. Étirez vos cils de la racine jusqu’aux pointes. N'oubliez pas de maquiller les cils inférieurs pour agrandir votre œil.

Vous êtes enfin prêtes pour partir travailler ou vous balader.

Encore un peu de lecture ?

Retrouvez nos conseils beauté, maquillage et bien-être pour un look encore plus tendance !