Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Maquillage teint

Uniformisez la peau de votre visage avec votre fond de teint préféré. Toutes les carnations peuvent trouver la couleur idéale. Véritable soin, le fond de teint fait disparaître les imperfections et hydrate la peau. Apaisant, avec pinceau ou sans... difficile de choisir !

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Catégoriefilter
Marquefilter
Volumefilter
Biofilter
Waterprooffilter

Envie d'unifier votre teint, de camoufler vos imperfections ou tout simplement d'arborer un bel effet bonne mine ? Benlux vous propose toute une panoplie de produits pour le maquillage du teint. Bases de teint, fonds de teint, crèmes teintées, blush et correcteurs sont à votre disposition pour un maquillage parfait.

Quels produits choisir pour le maquillage du teint ?

Pour choisir le bon fond de teint, prenez en compte votre carnation et votre type de peau. Les peaux sèches opteront plutôt pour une base de teint fluide aux propriétés hydratantes, quand les peaux grasses préféreront une texture poudre ou compacte. Côté couleur, le fond de teint doit parfaitement correspondre à la teinte de votre peau pour un effet naturel. Combiné au fond de teint, l'anti-cernes unifie et illumine la zone en-dessous des yeux, effaçant les signes de fatigue. Un blush rosé ou orangé vient parfaire votre maquillage, que vous pouvez également compléter avec une touche d'highlighter pour un résultat ultra glowy.

Comment bien maquiller son teint ?

Le maquillage du teint met en valeur votre visage et pose les bases d'un maquillage global réussi. Après l'application de votre crème de jour hydratante et de votre base de teint, vient l'étape du fond de teint. À appliquer au pinceau, au doigt ou à l'aide d'une éponge, il s'étire jusque dans le cou pour éviter les démarcations. Il peut se combiner à une poudre de teint matifiante ou bronzante. Le correcteur ou l'anti-cerne vient par la suite camoufler les taches, cernes ou boutons pour un teint merveilleusement unifié. Un peu de blush sur les pommettes et quelques touches d'highlighter sur les zones-clés du visage (arête du nez, arcade sourcilière, haut des pommettes, arc de cupidon et coin de l’œil) et vous voilà toute en beauté.