Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Soins main homme et soins pied homme

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant

La manucure et la pédicure ne sont pas réservées qu’aux femmes. En effet, les hommes aussi ont le droit d’avoir leurs propres soins des pieds et des mains. Les grandes marques de cosmétiques l’ont bien compris et proposent désormais des produits destinés aux soins des mains et aux soins des pieds des hommes.

Comment prendre soin des mains d’un homme ?

Avant toute chose, il est important pour un homme de prendre soin de ses ongles. Des ongles rongés ou sales donnent une mauvaise image, surtout dans le monde professionnel. Commencez par couper vos ongles, puis par les limer. Ensuite, occupez-vous de vos cuticules. Ces petites peaux peuvent être repoussées, puis coupées.

Afin de compléter la manucure, faites un soin complet de vos mains. Vous pouvez en premier lieu faire un gommage doux en utilisant un produit adéquat. Enfin, comme dans un spa, terminez par l’application d’une crème hydratante sur toute la main et l’avant-bras.

Comment faire un soin des pieds pour un homme ?

Le soin des pieds n’est pas beaucoup plus compliqué que celui du reste du corps. Tout d’abord, utiliser un produit de beauté exfoliant afin de débarrasser le pied de toutes ses peaux mortes. Ensuite, procédez à un soin des ongles de la même façon que pour les mains.

Pour terminer, utilisez un traitement spécialement conçu pour la peau, souvent sèche, des pieds. Vous verrez que cette expérience sera très bénéfique, car en plus de soigner, le soin des pieds pour homme permet de défatiguer et de détendre l’ensemble du corps.