Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Nettoyant visage

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter

Vous avez vu 32 articles sur 38

Le visage est confronté toute la journée à différents types d’agressions. Celles-ci affaiblissent la peau et la blessent. C’est pourquoi utiliser un nettoyant visage est essentiel, il débouche les pores, va retirer toutes les impuretés accumulées durant la journée, et permet à l’épiderme de pouvoir respirer à nouveau.

Pourquoi utiliser un nettoyant visage ?

Un nettoyant visage doit être utilisé dans toute routine beauté. En fin de journée, votre visage est fatigué et doit être lavé de toutes les impuretés accumulées comme la poussière, les particules de pollution ou les traces de maquillage. Il est également recommandé de procéder à son nettoyage le matin. En effet, après une nuit de sommeil, excès de sébum et transpiration doivent être retirés. Les nettoyants visage, qu’ils soient en gel, en mousse ou sous forme de savon, favorisent la circulation sanguine et réduisent les risques d’imperfection (boutons, comédons, etc.). De plus, votre peau est oxygénée, prête à recevoir vos soins quotidiens.

Pour quel nettoyant visage opter ?

Vous pourrez choisir votre nettoyant visage selon votre type de peau. L’important est de ne pas sélectionner un produit trop agressif. Les peaux mixtes sont les plus difficiles à combler, car elles possèdent en fait deux types de peaux : grasse sur la zone T, c’est-à-dire le menton, le nez et le front, et sèche sur le reste du visage. Pour les purifier sans les décaper, un nettoyant doux qui agit sur la production de sébum sera efficace. Le même genre de gel moussant est recommandé pour les peaux grasses. Les épidermes plus secs apprécient les nettoyants épais à base de lait qui hydratent et nourrissent mieux. Votre peau retrouve alors toute sa souplesse.