Menu

BENLUX

Un retour à faire ? C'est gratuit !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Paiement sécurisé. On ne rigole pas avec ça !
Catégories
menu

Comment entretenir vos cheveux pour l’hiver ?

L’hiver, protéger vos cheveux du froid est essentiel car votre chevelure réclame plus de soin. Découvrez comment choyez vos cheveux pour un résultat sain et brillant.

Espacez vos shampoings

Laver vos cheveux tous les jours est une mauvaise idée : le shampooing agresse le cuir chevelu et fait regraisser vos cheveux plus vite. Privilégiez un entretien de vos cheveux tous les 3 jours (soit 2 shampoings par semaine).

Nous vous conseillons d'utiliser des produits sains, hydratants et réparateurs comme le shampoing crème moelle de Bambou de Leonor Greyl. Sa formule aux protéines de soie et aux extraits de moelle de bambou est idéale pour redonner de la douceur et nourrir en profondeur vos cheveux.

Faites des produits réparateurs vos alliés

Choisissez un après-shampoing ou un soin adapté à vos cheveux. En plus de faciliter le démélage, vous allez pouvoir hydrater vos cheveux et contrer les méfaits de l'hiver. Nous vous conseillons d'appliquer la Crème de soin à l’Amarante de Leonor Greyl. Ses vertus antioxydantes et ses huiles végétales renforceront votre fibre capillaire.

Comment l’utiliser ? Après avoir rincé votre shampoing Leonor Greyl, essorez vos cheveux puis appliquez votre crème de soin sur les longueurs et pointes. N’oubliez pas : évitez les racines pour ne pas les graisser davantage !
Laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez.

Nourrissez vos cheveux avec des masques

La neige et le froid mais aussi la chaleur de la cheminée ou du chauffage agressent vos cheveux et les déshydratent. Appliquez un masque 1 à 2 fois par semaine pour chouchouter vos cheveux en hiver.

Nous vous recommandons d'utiliser le Masque Fleur de Jasmin de Leonor Greyl sur vos cheveux humides. Appliquez le masque sur les longueurs et les pointes puis laissez poser 2 à 5 minutes. Passez votre peigne ou vos doigts dans vos cheveux pour les démêler et appliquer le produit sur toutes vos mèches de cheveux. Une fois le temps de pose écoulé, rincez abondamment.

Ce qui nous fait craquer ? Son parfum enivrant et sa composition sans silicone, sans paraben ni conservateurs artificiels.
Vous voilà prêtes à affronter l’hiver, avec des cheveux soyeux et nourris.

Encore un peu de lecture ?

Retrouvez nos conseils beauté, maquillage et bien-être pour un look encore plus tendance !