Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Fard à paupières

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter

Le fard à paupières est le maquillage yeux incontournable pour sublimer votre regard, que ce soit pour une journée de travail ou une soirée. Selon la tendance, smokey-eyes, métalisé, aplat de couleur ou dégradé sont tour à tour à l’honneur, c’est pourquoi il est primordial d’avoir dans sa pochette une ou plusieurs ombres à paupières. Donnez de la couleur à vos sourcils avec les fards à paupières proposés par Benlux !

Comment choisir son fard à paupières ?

L’important est de distinguer deux sortes de maquillage :

  • Celui de jour, pour se rendre au travail ou vaquer à vos occupations
  • L’occasionnel, pour une soirée ou un événement particulier.

Le premier doit rester naturel et peu prononcé, l’ombre à paupières sera de préférence dans des tons clairs ou mat pour un rendu nude. Le second peut être plus marqué, avec un fard coloré ou brillant. Une teinte métallique peut ainsi être une bonne option. Il vous faut, également, marier la couleur du fard à celle de vos iris. Ainsi, les yeux verts opteront pour du bordeaux ou du prune, les bleus pour les tons cuivrés ou dorés, seuls les yeux marron pourront choisir la couleur qui leur plaît ! Si vous ne parvenez pas à vous décider, pourquoi ne pas opter pour une palette aux couleurs variées ?

Comment appliquer son fard à paupières ?

Les fards à paupières sous forme de poudre compact sont les plus utilisés. Si vous souhaitez un look audacieux, n’hésitez pas à mélanger les couleurs. Vous pouvez utiliser un pinceau légèrement humide qui fera ressortir l’éclat de la teinte et offrira un résultat plus sophistiqué. Pour cela, Benlux vous propose une gamme de pinceaux idéale ! Pour plus de précision, découvrez le stylo applicateur, impossible de rater son maquillage !