Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Démaquillant & nettoyant

Utilisez la lotion démaquillante pour enlever votre mascara et votre fard à paupières en fin de journée. Retrouvez une peau saine en enlevant la pollution et déboucher vos pores avec nos lotions toniques et nettoyants visage.

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Categoryfilter
Marquefilter
Volumefilter

Vous avez vu 32 articles sur 79

Le démaquillant et le nettoyant visage font partie de la routine beauté. À appliquer matin et soir, ils débarrassent votre visage des impuretés amassées tout au long de la journée et de la nuit. La peau, ainsi purifiée, retrouve sa fraîcheur et son équilibre naturel.

Quelle est la différence entre un démaquillant et un nettoyant visage ?

Le nettoyant visage est formulé à base d’eau. Il se présente sous forme de savon, de gel ou de mousse. Mélangés à l’eau du robinet, ils s’émoussent sur toute votre peau. Ils se rincent généralement abondamment à l’eau afin de bien retirer tout le produit. Le démaquillant, quant à lui, est souvent une solution à base d’huile ou de lait. Sa texture lui permet d’ôter plus facilement le maquillage, surtout celui autour des yeux. Riche en agents nourrissants et apaisants, il laisse une peau nette et douce. Il existe également des lotions et des eaux micellaires qui sont un mélange de ces deux produits.

Quels démaquillant et nettoyant visage utiliser ?

La sélection de démaquillants et nettoyants visage conçue par Benlux est vaste. Chaque peau nécessite un soin adapté afin de retrouver tonus et éclat. Les peaux sèches ou normales apprécient les produits nourrissants et hydratants comme la crème moussante CeraVe qui respecte la barrière protectrice de l’épiderme. Les peaux grasses, très sensibles, préfèrent les eaux micellaires plus subtiles, elles ne brusquent pas la peau et ôtent l’excès de sébum. Les plus fragiles s’orientent vers les mousses. Plus onctueuses, elles assurent un nettoyage doux et profond qui élimine toutes les cellules mortes.