Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Soin anti vergetures

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter
Biofilter

Puberté, prise ou perte de poids, grossesse… Le corps change en permanence. Autant de bouleversements propices à la formation de vergetures, notamment sur le ventre, les cuisses ou les seins. Pour anticiper leur apparition ou les atténuer, le soin anti-vergetures est la solution. De nombreuses marques proposent des produits adaptés pour un traitement efficace contre ces marques cutanées plus ou moins visibles.

Soin anti-vergetures : comment ça marche ?

Qu’ils soient sous forme d’huile, de crème ou de sérum, il existe différents types de soins anti-vergetures. Leur objectif ? Réparer la peau en l’hydratant au maximum et lui redonner toute son élasticité. Veillez à bien choisir votre soin en fonction de la nature de votre peau (grasse, sèche, normale). Utilisez votre soin anti-vergetures en cure de deux semaines à un mois ou tous les jours si besoin. Si la plupart de vos marques cutanées ne peuvent pas être complètement effacées, les soins anti-vergeture permettent de réduire leurs effets et de lutter contre certains aspects peu flatteurs.

Comment bien appliquer un soin anti-vergetures ?

Pour une efficacité optimale de votre soin anti-vergetures, le massage est de rigueur. Néanmoins, selon l’emplacement de vos vergetures, vous ne devrez pas appliquer votre produit de la même façon. Pour le ventre, effectuez des mouvements circulaires de droite à gauche et de haut en bas. Sur les seins, le geste reste le même, mais doit être moins agressif. Pour les jambes et les cuisses, massez fermement en allant dans le sens des aiguilles d’une montre. Restez debout pour plus de confort. Soyez vigoureuse pour de meilleurs résultats.