Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Crème parapharmacie pour bébé et maman

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Catégoriefilter
Marquefilter
Volumefilter
Biofilter

Choisissez une crème adaptée à la peau délicate de votre bébé parmi la sélection Benlux des produits de parapharmacie pour les bébés et les mamans. Les soins ultra-doux pour tout petits sont conçus pour prendre soin de leur peau fine et sensible, l'hydrater et l'apaiser.

Quels sont les types de crèmes de parapharmacie pour bébé et maman ?

Les premiers mois de vie de votre enfant sont des moments infiniment précieux. Les soins doux pour la peau conçus pour bébés viennent décupler ce bien-être, vous permettant de prendre soin de votre bout de chou et de rendre sa peau douce et protégée. Crème protectrice, lait corporel hydratant ou baume apaisant, les marques de parapharmacie Bioderma, Cattier, Weleda ou Les Laboratoires de Biarritz vous proposent des produits ultra-doux et adaptés à la peau des bébés. Les crèmes corps pour femmes enceintes vous permettent quant à elles de réduire l'apparition des vergetures et de prendre soin de votre peau pendant la période de la grossesse. Après la naissance, utiliser un baume allaitement protecteur et réparateur vous assure également apaisement et protection des zones sensibles.

Quelle crème hydratante pour mon bébé ?

Fine et délicate, la peau des jeunes enfants a besoin de produits de soin adaptés, sans savon et sans parfum. Pour la peau sensible de votre bébé, optez par exemple pour une crème hydratante à l'huile de calendula, apaisante et efficace pour lutter contre l'assèchement de la peau et les démangeaisons. À appliquer sur son petit visage, ses mains, ses pieds et l'ensemble de son corps après le bain ou la toilette de chat, la crème pour bébé protège et assure une hydratation longue durée. La peau des nourrissons est fragile et peut être sujette aux rougeurs. La crème apaisante spéciale rougeurs est alors un produit à avoir absolument dans votre panoplie de soins pour bébé.