Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Après-soleil corps

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant

Si après une belle journée passée au soleil, vous sentez que votre peau tiraille et se dessèche, il est temps d’appliquer votre lait après-soleil corps. Indispensable en été, ce soin de la peau est à la fois hydratant, protecteur et réparateur. De plus, il agit comme un prolongateur de votre bronzage. Alors, qu’attendez-vous pour adopter un soin après-soleil pour le corps ?

Est-ce utile d’utiliser un après-soleil pour le corps ?

Parmi les produits solaires phares de l’été, la crème solaire et le lait après-soleil sont les chouchous de votre visage et votre corps. En effet, après une exposition prolongée au soleil, beaucoup de personnes pensent qu’un lait hydratant classique suffit à réparer la peau.

Pourtant, ce produit de jour n’est pas suffisant. Un lait fraîcheur après-soleil corps est spécialement conçu pour réparer toutes les peaux malmenées par les UV. Un après-soleil pour le visage prévient l’apparition de taches ou de boutons. Quant au gel après-soleil pour le corps, il agit comme une protection contre les brûlures et les coups de soleil.

Comment choisir le bon après-soleil pour votre corps ?

Il existe différents types de soins solaires à utiliser après une exposition : gel, crème, huile, baume apaisant ou encore lait fraîcheur. L’idéal est de prendre un produit contenant des ingrédients bio et naturels, comme de l’aloe vera. Celui-ci est souvent utilisé pour l’hydratation des peaux abîmées ou comme produit de beauté anti-âge.

Des produits spécialement conçus pour le visage et le corps de bébé protègent sa santé et sa peau. En outre, il existe des soins pouvant s’utiliser dans l’eau comme le shampooing douche Nuxe Sun. Ce dernier apaise les brûlures du soleil et protège durablement la peau et les cheveux.