Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Crème et soins anti-âge parapharmacie

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter

Vous avez vu 32 articles sur 48

12

Avec le temps, la peau de votre visage perd de son élasticité et vos premières rides apparaissent. Pour prévenir leur formation ou freiner leur multiplication, la crème anti-âge est le produit idéal à utiliser au quotidien. Découvrez sur Benlux, une sélection de crèmes et soins anti-âge de parapharmacie spécialement conçues pour les peaux matures.

Crème anti-âge : à partir de quel âge ?

Votre routine beauté doit être adaptée à votre âge. En effet, votre peau n’a pas les mêmes besoins à vingt ans qu’à cinquante. Ainsi, il est recommandé d’utiliser une crème anti-âge dès l’âge de trente ans. Soit le moment où les cellules commencent à se renouveler moins rapidement. L’objectif de ce soin ? Retarder la formation des rides et autres tâches pigmentaires tout en évitant le relâchement cutané. Vous pouvez aussi choisir votre soin anti-âge en fonction de vos attentes. Si vous ciblez les rides, optez pour un soin à base d’acide hyaluronique. Pour lutter contre l’affaissement des contours de votre visage, préférez un soin raffermissant.

Quelle crème anti-âge pour quel type de peau ?

Pour une routine beauté efficace, prenez également en compte votre type de peau dans le choix de votre crème anti-âge. Optez pour un soin à base de vitamine si vous avez la peau fine et peu dense. Pour les peaux plus épaisses, par exemple très exposées au soleil, les crèmes aux acides de fruits sont davantage recommandées. Enfin, dans le cas d’une peau abîmée, une crème à base de vitamine A acide reste un précieux allié. Par ailleurs, n'oubliez pas que pour contrer les marques du temps, il est indispensable de bien vous démaquiller avec des produits adaptés.