Menu
BENLUX
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
Offre Fête des Grands-Mères : miniatures beauté offertes dès 75€ d'achat ! 🤍
Clarins

Clarins

C’est Jacques Courtin-Clarins qui donne naissance à Clarins en 1954. Son institut offre la possibilité à chaque femme de profiter du meilleur de la nature en puisant parmi ses actifs les plus précieux. Parce que la beauté n'a pas d'âge, Clarins propose des soins adaptés à tous les types de peaux. Trouvez-le vôtre parmi les iconiques de la marque.

C’est Jacques Courtin-Clarins qui donne naissance à Clarins en 1954. Son institut offre la possibilité à chaque femme de profiter du meilleur de la nature en puisant parmi ses actifs les plus précieux. Parce que la beauté n'a pas d'âge, Clarins propose des soins adaptés à tous les types de peaux. Trouvez-le vôtre parmi les iconiques de la marque.En savoir plus

Filtrer
Filtres
Tous les produits Clarins
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Colorfilter
Volumefilter
Biofilter
Waterprooffilter

Vous avez vu 32 articles sur 70

Clarins, une originalité cosmétique au service de la qualité

Si cette entreprise française a su s’imposer sur le marché de la beauté et du parfum, c’est notamment grâce à une recherche perpétuelle de la perfection. Clarins est ainsi capable de proposer des produits de grande qualité pas chers pour une clientèle particulièrement exigeante. La maison Clarins est aujourd’hui très renommée : c’est l’une des marques importantes du secteur de la beauté.

Comment Clarins en est arrivé à ce niveau ?

La maison Clarins est une entreprise familiale fondée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins. Il souhaitait devenir docteur, mais la guerre l’a empêché d'atteindre son objectif. S'efforçant de se rapprocher de ce titre, il s’est illustré dans les soins esthétiques, pensant qu’ils pourraient être utilisés en tant que thérapies dermatologiques.

Conscient des problèmes dermatologiques des femmes, il décide de créer des produits cosmétiques naturels, à base de plantes. Il s'agit là d'une évolution remarquable puisque Clarins est le premier fabricant de cosmétique haut de gamme qui se tourne vers des ingrédients botaniques. La femme qui utilise les produits Clarins bénéficie ainsi d'une peau fraîche, lumineuse sans imperfections.

En 1968, Jacques Courtin décide de s'orienter vers le secteur de la parfumerie avec la vente d’huiles essentielles. Encore de nos jours, on les retrouve dans les soins CLARINS. La marque s'est par la suite agrandie en entrant sur le marché international, grâce à l'arrivée du fils du fondateur, Christian, en 1974.

Les laboratoires Clarins ont fait la réputation de la marque grâce à leur exigence et à la qualité de leur recherche. La maison Clarins est maintenant n°1 du marché européen de la cosmétique pour femmes, et n°2 sur celle dédiée aux hommes. Clarins est aussi une entreprise qui s'engage auprès de l'environnement et de la société par des actions, par des récompenses attribuées et par la création de fondations.

Les produits stars de la marque

Parmi les nombreux parfums Clarins, l’un des plus connus est sans aucun doute L’Eau Dynamisante. Ce produit permet à la fois de sentir bon, mais aussi de trouver un meilleur bien-être. Vous vous sentirez dans un grand confort, et la touche de fraîcheur qu’elle apportera sera la bienvenue, particulièrement durant l’été. Ce parfum a été le fruit d’un désir particulier : celui de parfumer et de choyer. Ce parfum Clarins femme est bien évidemment à base de plantes et a rencontré un succès immédiat lors de sa sortie en 1987. Il est en mesure de revitaliser, mais aussi de tonifier la peau. Il l’apaise et l’hydrate également afin qu’elle retrouve toute sa douceur et son éclat.