Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Anti-cerne & correcteur

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter

Créer un maquillage zéro défaut n’est pas toujours évident lorsque des signes de fatigue sont visibles sous les yeux. Dissimulez vos cernes et camouflez vos imperfections à l’aide d’un anti-cernes et d’un correcteur. Leur haute couvrance et longue tenue vous permettront d’obtenir un teint naturel unifié et frais. Benlux vous propose différents produits de maquillage adaptés à votre peau et à vos besoins.

Quelle est la différence entre un anti-cernes et un correcteur ?

L’anti-cernes a pour vocation de camoufler vos cernes apparaissant sous vos yeux en période de fatigue, qu’elles soient foncées ou bleutées. Appliquez d’abord votre fond de teint habituel, puis ajoutez l’anti-cernes sur le contour des yeux. Terminez votre routine beauté par une poudre de teint matifiante pour unifier votre maquillage.

Le correcteur, ou concealer, quant à lui, permet de dissimuler certaines imperfections sur l’ensemble du visage comme des rougeurs ou des boutons. Il s’applique directement sur les zones que vous souhaitez camoufler. Pour une finition parfaite, appliquez votre poudre sur l’ensemble du visage.

Quels types d’anti-cernes et de correcteur choisir ?

En format liquide, en crème, en poudre ou en stick, il existe une large gamme d’anti-cernes et de correcteurs. Mais alors, lequel choisir ? Pour cela, il est indispensable de connaître la nature de votre peau.

Si vous avez la peau sèche ou sensible, optez pour un produit fluide ou crémeux qui hydratera votre peau au quotidien. Si vous avez la peau grasse ou mixte, appliquez un produit haute couvrance pour éviter l’effet de brillance tout au long de la journée.