Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Déodorant

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter

Le déodorant est un produit d’hygiène indispensable qui doit s’utiliser quotidiennement. Bien choisir son déodorant est important, car la peau des aisselles est très fine et très fragile et laisse pénétrer facilement les substances. C’est pourquoi Benlux a fait le choix de produits onctueux, riches et doux afin de préserver votre épiderme.

Déodorant ou anti-transpirant, quelle est la différence ?

Le déodorant se décline sous deux formes : l’anti-transpirant et le déodorant classique. L’anti-transpirant, à l’aide d’agents comme les sels d’aluminium, va resserrer les pores et former une couche protectrice sur les glandes sudoripares, la transpiration va alors ralentir, voire disparaître. Le déodorant classique masque les odeurs de sueur, mais n’empêche pas le processus naturel de sudation. Tous deux emploient des agents antibactériens et des parfums afin de neutraliser les mauvaises odeurs. Benlux a sélectionné pour vous les déodorants les plus performants et délicats pour votre peau sensible.

Quel déodorant choisir ?

Les déodorants peuvent se présenter sous différentes formes. Le choix va s’établir en fonction de vos envies, mais surtout des causes de votre transpiration. Le déodorant en spray a longtemps été sur le devant de la scène. Son application est simple et rapide et il sèche vite. Le déodorant bille ou roll-on, préserve l’environnement, son odeur est subtile et n’envahit pas la pièce dans laquelle vous vous trouvez. La forme stick est plus généreuse que le roll-on et sa formule plus accrocheuse. Plus rare, le déodorant crème est un véritable soin pour la peau des aisselles. En plus de parfumer, il hydrate et nourrit l’épiderme fragile sous les bras.