Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Déodorant parapharmacie

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant

Il constitue votre principal allié pour préserver votre fraîcheur et une bonne hygiène toute la journée. Le déodorant de parapharmacie aide à masquer les odeurs dues à la transpiration et à prévenir la formation d’auréoles disgracieuses sous les aisselles. Découvrez chez Benlux une sélection de produits anti-transpirants, pour femme et pour homme, pour vous sentir en confiance toute la journée.

Déodorant de parapharmacie : comment ça marche ?

La transpiration est un phénomène naturel qui a pour but de rafraîchir le corps, mais il y a toutefois des moments où l’on s’en passerait bien. Heureusement, le déodorant de parapharmacie contient des agents anti-bactériens capables de lutter contre la formation des mauvaises odeurs ou d’auréoles. À bille, en stick ou en spray, il existe différents formats de déodorants. Si une partie du produit se dissipe dans l’air au moment de son application, le déodorant en spray se diffuse équitablement sur toute l'aisselle. Plus facile à transporter, le déodorant roll-on ou à bille a l’avantage de ne pas laisser de trace. Anti-odeurs, hypoallergéniques, sans alcool et sans sels d’aluminium, ils agissent efficacement tout en prenant soin de votre peau pendant des heures.

Déodorant parapharmacie : quels gestes adopter ?

Mettre du déodorant est un geste que vous faites au quotidien, mais l’appliquez-vous correctement ? Pour une efficacité optimale, il convient de bien l’étaler sur toute l’aisselle. Inutile de mettre trop de produit, vous risquez de laisser des traces blanches sur vos vêtements. Par ailleurs, évitez d’appliquer votre déodorant juste après une épilation ou un rasage. En effet, votre peau peut présenter des micro-coupures par lesquelles certains composants de votre déodorant de parapharmacie pourraient s’infiltrer dans votre organisme.