Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Soins du corps

Prenez soin de votre corps grâce à nos crèmes et laits hydratants. Une pause bien-être passe aussi par l’application d’un gommage ou d’un exfoliant, bref chouchoutez vous et faites vous plaisir.

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Catégoriefilter
Marquefilter
Volumefilter
Biofilter
Waterprooffilter

Vous avez vu 32 articles sur 83

Prendre soin de son corps est important. C'est pourquoi Benlux vous propose une large gamme de soins pour vous chouchouter de la tête aux pieds. Soins hydratants, gommages, baumes et huiles... Faites-vous plaisir en vous offrant une pause bien-être bien méritée.

Soins du corps : à quelle fréquence ?

La règle est simple : ne pas se priver d'un moment soin du corps quand on en a envie ! Crème hydratante pour les mains, masque pour cheveux, lait ou crème pour le corps, huile de bain… Utilisez-les sans modération dès que le besoin s'en fait sentir. Après la douche, votre soin corporel hydrate votre peau en profondeur, l'assouplit et la parfume agréablement. Pour homme et femme, les produits de soin pour le corps proposés par Benlux participent à votre bien-être et à votre routine beauté. Quant aux produits exfoliants et aux gommages pour le corps, ils sont à utiliser une à deux fois par semaine, débarrassant la peau des cellules mortes et la rendant plus belle et souple que jamais.

Soins du corps : comment faire un bon gommage ?

Un gommage régulier du corps et du visage est important pour préserver l'éclat et la douceur de la peau. Les petits grains présents dans les soins exfoliants travaillent à éliminer les impuretés et les peaux mortes, rendant la peau lisse et nette. Avant d'appliquer votre soin gommant, commencez par nettoyer votre peau à l'aide d'un savon doux ou d'un gel douche. Une fois rincée, la peau est prête à recevoir le gommage. Massez en petits mouvements circulaires pendant plusieurs minutes, avant de rincer abondamment. Séchez la peau et terminez le soin par une crème ou une huile pour le corps, qui viendra apaiser et agir comme une protection contre la déshydratation.