2 miniatures de nos best-sellers OFFERTES avec le code MINI23 ! (dès 50€ d'achat)
Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Parfums Poudrés

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter
Concentrationfilter

Doux et aériens, les parfums poudrés séduisent par leurs senteurs végétales variées et leur texture olfactive rappelant le talc ou la poudre de riz. Ces parfums sensuels et précieux, empreints de féminité, décuplent votre pouvoir de séduction et enivrent les sens. Faites votre choix parmi les parfums poudrés sélectionnés par Benlux : découvrez les classiques intemporels et les nouveautés.

Quels sont les parfums poudrés ?

Les parfums poudrés sont caractérisés par leurs notes cotonneuses, leurs accords secs et leurs senteurs végétales soyeuses et captivantes. Utilisée en parfumerie depuis le 18e siècle, cette famille de parfums regroupe une grande variété de compositions olfactives, alliances de notes florales, musquées, boisées ou épicées. Parmi les grands classiques des parfums poudrés, on retrouve le N°19 de Chanel, le célèbre Loulou de Cacharel mais aussi l'Eau de parfum poudré de Narciso Rodriguez. Ces parfums chics, sensuels et évanescents éveillent un large panel de sensations et décuplent l'élégance de vos tenues.

Comment appliquer mon parfum poudré ?

Comme tout parfum, le parfum poudré se dépose par petites touches sur les zones de pulsation du corps qui émettent un maximum de chaleur, comme le creux du cou, l'arrière des oreilles, la nuque et le creux des poignets. Le parfum tient plus longtemps sur la peau que sur les tissus. Toutefois, donnez la touche finale à votre tenue par quelques touches de parfum sur vos vêtements, ce qui vous enveloppera pour quelques heures de cette délicieuse fragrance poudrée. Vous pouvez même en vaporiser légèrement sur vos mollets pour faire subtilement remonter le parfum au cours de la journée.