Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
🎁 Livraison offerte dès 30€ d'achat jusqu'au dimanche 11/12 ! 🎁 

Parfums Fruités

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter
Concentrationfilter

Vous avez vu 29 articles sur 29

Vous cherchez un parfum gourmand, original et coloré ? Craquez pour les parfums fruités aux notes tantôt exotiques, acidulées ou vivifiantes ! Ces parfums modernes et sucrés apportent gaieté et fraîcheur à vos tenues du quotidien. Benlux a regroupé pour vous les meilleurs parfums fruités pour femmes et hommes, à porter toute l'année.

Quels sont les parfums fruités?

La famille olfactive des parfums fruités est caractérisée par des notes de tête gourmandes aux senteurs de fruits exotiques, fruits rouges, agrumes, poire, pêche ou encore cerise. Sucrés ou acidulés, ils se déclinent en diverses compositions olfactives puissantes ou plus subtiles, souvent féminines. Les accords d'orange, de bergamote ou de citron constituent la catégorie des hespéridés, appréciés pour leurs accords frais et vivifiants. On retrouve aussi les parfums fruités exotiques, associés ou non à des notes florales comme la vanille ou l'ylang-ylang. Les parfums aux fruits rouges ou agrumes peuvent également s'accorder à des notes boisées comme le cèdre ou le patchouli.

Comment appliquer mon parfum fruité?

Le parfum fruité donne du peps à votre look et décuple votre pouvoir d'attraction. Pour une tenue longue durée, vaporisez-le sur les zones du corps qui dégagent le plus de chaleur : derrière les oreilles, dans le cou et le creux des poignets. Quelques touches discrètes sur la nuque, le décolleté et les vêtements viendront renforcer la diffusion de ces senteurs gourmandes tout au long de la journée. L'eau de parfum ou l'eau de toilette, moins concentrées en essence, peuvent être vaporisées généreusement tandis que le parfum, plus puissant, se dépose par petites touches.