Menu
BENLUX
Livraison offerte dès 60 € d'achats
3 échantillons offerts pour chaque commande
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
OFFRE FLASH FÊTE DES MÈRES : Un cadeau dans votre panier dès 90€ d'achat ! 🌼 OFFRE FLASH FÊTE DES MÈRES : -30% sur tous les coffrets pour femme ! 🌼

Masque Visage Peau Grasse

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant

Vous avez vu 0 article sur 0

Trouvez le masque visage adapté à votre peau grasse parmi la sélection Benlux. Les masques pour peaux grasses apportent un complément de soin à votre peau pour absorber l'excès de sébum, resserrer les pores et limiter les zones de brillance. Votre peau est ainsi plus nette, lumineuse et unifiée.

Quels sont les bienfaits d'un masque visage pour peau grasse ?

La peau grasse est due à un excès de production de sébum par les cellules cutanées, sous l'effet de variations hormonales, du stress et d'une exposition prolongée à la pollution. Elle se caractérise par la présence d'imperfections (boutons, points noirs, pores dilatés) et de zones de brillance. Pour rééquilibrer votre peau grasse, combinez vos soins visage peau grasse quotidiens à l'utilisation d'un masque visage adapté qui viendra réguler le sébum, combattre les imperfections et purifier votre épiderme en profondeur. Enrichis en agents absorbants, désincrustants et purifiants, les masques visage pour peau grasse améliorent la qualité de la peau sans l'assécher.

Comment utiliser mon masque visage pour peau grasse ?

Après avoir démaquillé et nettoyé votre visage, appliquez votre masque sur peau sèche ou légèrement humide en couche épaisse. Le masque s'applique sur l'intégralité du visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser plusieurs minutes selon les indications du flacon puis rincez. Séchez et appliquez ensuite votre soin hydratant. Dès la première application, votre peau est matifiée, plus lisse et unifiée. Il est conseillé d'utiliser votre masque visage peau grasse une à 2 fois par semaine pour obtenir des effets durables, mais pas plus pour éviter d'assécher et d'irriter la peau.