2 miniatures de nos best-sellers OFFERTES avec le code MINI23 ! (dès 50€ d'achat)
Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Mascaras Volumateurs

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter
Biofilter
Waterprooffilter

Offrez-vous de véritables yeux de biche avec les mascaras volumateurs des plus grandes marques sélectionnés par Benlux. Capables de recourber, densifier et galber les cils en un geste, ils intensifient le regard à l’extrême et vous rendent irrésistible. Indispensable de votre trousse beauté, le mascara volumateur est l’atout glamour dont vous ne pourrez plus vous passer.

Quel mascara volumateur choisir ?

Noir intense, marron, bleu foncé ou violet, les mascaras volume proposés par Benlux se déclinent en différentes teintes pour satisfaire toutes les envies. Les versions colorées, plus originales, donneront la touche finale de charme à un look de soirée ou une tenue sophistiquée. Faites votre choix parmi les mascaras volumateurs haut de gamme des marques iconiques comme Lancôme ou Yves-Saint-Laurent. Grâce à leur brosse épaisse, les cils sont immédiatement gainés et déployés de la racine jusqu’aux pointes, pour un effet faux cils sans artifice. Ainsi agrandi, votre regard est sublimé et capte toutes les attentions. Pour des cils volumineux et chouchoutés, optez pour un mascara volume associé à une formule de soin, qui magnifie vos cils tout en les renforçant et en stimulant leur pousse.

Comment appliquer mon mascara volumateur ?

Pour réussir l’application de votre mascara volumateur, positionnez la brosse à la base des cils et remontez délicatement vers les pointes en effectuant de petits mouvements de zigzag pour bien répartir la matière et éviter les paquets. Appliquez ainsi 2 à 3 couches jusqu’à obtenir l’effet volume désiré. Pour des cils très recourbés, vous pouvez, avant la pose du mascara, utiliser un recourbe-cils. Pour les cils sensibles, il est également conseillé d’appliquer au préalable une base de mascara.