Menu
BENLUX
Livraison offerte dès 60 € d'achats
3 échantillons offerts pour chaque commande
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
OFFRE FLASH : -30% sur tous les coffrets du site ! 🌼 1 Gel douche OFFERT avec le code : PAPA dès 70€ d'achat !

Gommages Nuxe

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant

Vous avez vu 0 article sur 0

Si vous souhaitez retrouver une peau aussi douce et soyeuse que celle d’un nouveau-né, c’est un gommage Nuxe qu’il vous faut ! Véritable révélateur de beauté, ce soin incontournable réveille vos sens et redonne éclat et vitalité à votre derme fatigué.

Comment profiter d’un gommage Nuxe chez vous ?

Bien connu des amateurs de SPA, Nuxe commercialise également ses produits phares afin que vous puissiez profiter de son expertise et de sa qualité depuis votre salle de bain. Avant d’appliquer un soin, exfoliez votre peau afin qu’elle soit prête à recevoir tous les bienfaits d’une crème hydratante.

Réaliser un gommage deux fois par semaine vous permet de garder votre peau douce et saine. Celle-ci est ainsi débarrassée des cellules mortes qui l’encombrent et redevient lisse et propre. À base de miel ou de thé, votre gommage Nuxe vous fera voyager et revivre des instants de volupté vécus lors de soins en institut.

Pourquoi utiliser un gommage Nuxe régulièrement ?

Peut-être entendez-vous souvent dire qu’il est important de laisser la peau respirer. Mais comment votre derme pourrait-il y parvenir s'il est encombré par des cellules mortes accumulées ? Procéder à un gommage Nuxe vous permet de nettoyer votre peau en profondeur et la préparer à accueillir d’autres soins du corps ou du visage.

Pour bien exfolier votre peau, vous devez tout d’abord l’humidifier. Faites chauffer une petite quantité de votre gommage Nuxe entre vos mains et réalisez des mouvements circulaires sur l’ensemble de votre corps. Enfin, rincez et tamponnez avec votre serviette de toilette plutôt que de frotter afin de ne pas provoquer d’irritations.