2 miniatures de nos best-sellers OFFERTES avec le code MINI23 ! (dès 50€ d'achat)
Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Gels Nettoyant Visage

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter
Biofilter
Waterprooffilter

Pour arborer chaque jour une peau nette et éclatante, l’utilisation quotidienne d’un nettoyant pour le visage est primordiale. Dans cette rubrique, Benlux vous propose une sélection de gels nettoyants visage des plus grandes marques, aux propriétés purifiantes, à la texture douce et respectueuse de l’épiderme.

Pourquoi utiliser un gel nettoyant visage ?

Tout au long de la journée, le visage est exposé à la pollution, la poussière, divers contacts et éléments agressifs pour la peau. Pendant la nuit, la sécrétion de sébum et la transpiration viennent également déséquilibrer l’épiderme. Prendre soin de sa peau passe donc impérativement par un nettoyage quotidien. La peau du visage est en effet bien plus sensible que celle du corps. Utiliser un nettoyant adapté est important pour éviter les rougeurs, les irritations et l’excès de sébum. L’utilisation d’un gel nettoyant visage permet de débarrasser la peau des impuretés sans l’assécher et tout en respectant son pH. Benlux vous propose différentes formules apaisantes, clarifiantes ou surgrasses pour s’adapter à toutes les natures de peau.

Comment utiliser le gel nettoyant visage ?

Utilisez votre gel nettoyant matin et soir, avant l’application de votre crème de jour ou de nuit. Mouillez votre visage à l’eau tiède puis déposez une noisette de gel dans votre main. Faites mousser le produit entre vos mains puis frottez délicatement votre visage par des mouvements circulaires, en insistant sur les joues, le front, le menton et le nez, sans oublier le cou. Massez ainsi votre visage pendant environ 1 minute. Rincez à l’eau claire tiède et séchez bien votre peau. Parfaitement propre et sèche, elle peut alors recevoir le soin hydratant et le maquillage.