2 miniatures de nos best-sellers OFFERTES avec le code MINI23 ! (dès 50€ d'achat)
Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Fonds de teint Liquide

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter
Biofilter
Waterprooffilter
Texturefilter

Le secret d'un make-up réussi, c'est d'arborer un teint parfait ! Optez pour un fond de teint liquide pour unifier votre peau et camoufler les imperfections avec un résultat naturel. Facile à appliquer, le fond de teint fluide permet une couvrance modulable et sans démarcation. Benlux a réuni pour vous les meilleurs fonds de teint liquides des plus grandes marques de cosmétique.

Comment bien choisir un fond de teint liquide ?

Les fonds de teint liquides sont appréciés pour leur polyvalence : leur texture fluide n'assèche pas la peau et permet de moduler le degré de couvrance en fonction du résultat souhaité. Non gras, ils conviennent très bien aux peaux mixtes ou sèches, qu'ils unifient de façon naturelle en apportant un complément d'hydratation. Choisissez un fond de teint liquide adapté à votre carnation, dans une teinte ni trop claire ni trop foncée. Si votre peau a tendance aux imperfections, optez pour un fond de teint non-comédogène qui n'obstrue pas les pores et évite l'apparition de boutons ou points noirs.

Comment mettre du fond de teint liquide ?

Le fond de teint liquide s'applique au pinceau, à l'éponge ou au doigt. Avec un pinceau ou une éponge, il suffit de déposer une dose de matière sur le dos de votre main puis d'y tremper l'outil. Venez ensuite appliquer le fond de teint en partant du centre du visage et en étirant vers les contours. Le pinceau et l'éponge sont efficaces pour fondre la matière et obtenir un résultat très naturel sans démarcation. Vous pouvez également appliquer votre fond de teint liquide manuellement, en le déposant par petites touches sur le front, le nez, les pommettes et le menton avant de l'étirer progressivement.