Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 60 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Coloration cheveux

Besoin de cacher vos premiers cheveux blancs ou envie de changer de tête ? Nos colorations permanentes, semi-permanentes et temporaires vont teindre votre chevelure et lui apporter un soin d'exception. Blonde, brune, rousse : osez colorer vos cheveux. Trouvez la teinte de vos rêves et appréciez votre nouvelle couleur !

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant

Vous désirez changer de couleur de cheveux et faire une coloration maison ? Sur Benlux, vous trouverez des produits pour colorer votre chevelure en toute simplicité avec un résultat digne d’un professionnel ! Coloration temporaire ou permanente, teinture de couleur naturelle, ou plus originale telle que du rouge, vous trouverez forcément votre bonheur !

Pourquoi faire une coloration ?

Certaines personnes souhaitent faire une coloration pour cacher leurs premiers cheveux blancs. D’autres ont envie de nouveauté, de changer de tête, d’afficher un look différent en ayant des cheveux colorés. Vous pouvez choisir d’arborer une coloration différente de votre couleur naturelle, ou simplement apporter de l’éclat et des nuances sans complètement changer la couleur de votre chevelure.

Quels sont les différents types de colorations ?

Il existe trois types de colorations. Tout d’abord, il y a la permanente, qui colore le cheveu en profondeur et dure dans le temps. Elle est parfaite pour un changement radical, comme passer des cheveux blonds aux cheveux bruns par exemple. Ensuite, la semi-permanente, qui s’estompe avec le temps. Souvent sans ammoniaque, elle permet de changer subtilement de couleur. Elle peut être utile pour avoir des cheveux plus intenses ou encore avoir des reflets. La semi-permanente est envisageable pour passer d’un châtain clair à un châtain foncé, par exemple. Enfin, la temporaire, qui s’élimine après quelques shampoings, ses pigments ne pénétrant pas les racines. Elle est idéale si vous n’êtes pas sûre de votre choix et désirez faire un test.

À quoi faire attention avant de faire une coloration ?

Avant de faire une coloration, il faut bien réfléchir au look et à la couleur que vous souhaitez adopter. Pensez également à bien choisir un produit colorant de qualité. Une fois la couleur faite, n’oubliez pas de prendre soin de vos cheveux colorés et de les nourrir avec les produits nécessaires, tels qu’un masque, un après-shampoing ou encore une huile réparatrice, afin de conserver la beauté et la brillance de votre chevelure.