Menu
BENLUX
Échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Soins anti-chute de cheveux

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant
Prixfilter
Marquefilter
Volumefilter

Vous retrouvez des touffes de cheveux dans votre brosse, sur l'oreiller ou dans la douche ? La perte de cheveux est un phénomène naturel, qui peut s'accentuer avec l'âge, le stress, une grossesse ou les changements de saisons. Mais pas de panique : les soins anti-chute de cheveux sélectionnés par Benlux vous aident à retrouver une chevelure dense et forte.

Comment stopper la chute des cheveux ?

Il n'y a pas de secret : pour prévenir et limiter la perte des cheveux, il est essentiel d'utiliser les soins adéquats. Sous forme de shampoings, lotions ou capsules, les soins anti-chute de cheveux agissent sur le métabolisme du cuir chevelu pour fortifier, redensifier la fibre capillaire et stimuler la repousse. En traitement ou de façon préventive, vous avez ainsi un allié de taille pour combattre la perte de cheveux et préserver votre belle crinière. Les compléments alimentaires sous forme de gélules concentrées en minéraux et vitamines sont également efficaces pour lutter contre la chute de cheveux.

Soins anti-chute de cheveux : comment choisir ?

En quête d'un remède efficace contre la chute des cheveux ? Benlux vous propose sa sélection de soins anti-chute pour hommes et femmes. Hypoallergéniques pour traiter le cuir chevelu en douceur, les shampoings énergisants anti-chute Vichy combattent la chute de cheveux installée ou passagère, rendant les cheveux plus vigoureux et résistants. En complément, les traitements redensifiants permettent d'activer la pousse pour augmenter semaine après semaine la densité capillaire et combler les zones clairsemées. Vous trouverez aussi des gels de traitement pour hommes à appliquer sur les zones clés (sommet du crâne, golfes) pour combattre les premiers signes de calvitie.