Menu
BENLUX
3 échantillons offerts pour toute commande !
Livraison offerte dès 80 € d'achats
Vous ne trouvez pas un produit ? Appelez-nous au 01 82 88 36 77
Catégories
menu

Toilette intime

Filtrer
Filtres
Réinitialiser les filtresreset filter
Trierfilter
Préférés
Prix croissant
Prix décroissant

Vous avez vu 0 article sur 0

Pour éviter les désagréments intimes, il est important d'utiliser les produits d'hygiène adaptés. Pour votre toilette intime, Benlux a sélectionné des gels, lingettes et soins lavants doux et sans parfum, au pH physiologique respectant votre corps.

Quels produits utiliser pour sa toilette intime ?

Pour sa toilette intime, il est important d'utiliser des soins lavants sans savon et au pH basique. Benlux vous propose ici une large gamme de gels lavants, crèmes et soins intimes de parapharmacie, parfaitement adaptés à l'hygiène intime des femmes mais aussi des bébés. Cette partie du corps particulièrement sensible peut être sujette à des irritations. Pour les éviter, un nettoyage quotidien avec un gel douche intime vous permet de préserver votre bien-être et votre sérénité. L'utilisation d'un soin intime apaisant pour combattre les irritations et la sécheresse intime est aussi indiquée en cas de besoin.

Comment prendre soin de sa flore intime ?

En adoptant les bons gestes pour votre hygiène intime, vous pouvez prévenir ou éloigner les désagréments tels que la sécheresse vaginale, les irritations ou les mycoses. Pour cela, une toilette une à deux fois par jour suffit. De l'eau claire et un produit de toilette intime adapté : c'est tout ce qu'il vous faut pour prendre soin de cette zone de votre corps. L'intérieur du vagin et des lèvres ne doit jamais être lavé. Lors de la douche, seule la vulve, et donc les parties externes de vos parties intimes doivent être nettoyées pour ne pas déséquilibrer votre flore vaginale. En cas d'irritations, l'utilisation d'une crème ou d'un soin intime permet d'apaiser et de réparer les muqueuses.