Crème hydratante visage légère à l'acide hyaluronique, peau normale à mixte Hydrate et repulpe la peau. Ravive l'éclat du teint.
BÉNÉFICES
Hydraphase HA légère est une crème hydratante visage conçue pour les peaux sensibles et déshydratées, normales à mixtes. Elle contient de l'acide hyaluronique d'origine naturelle issu de la technologie verte, actif reconnu pour hydrater la peau et la repulper ainsi que de l'eau thermale La Roche-Posay à haute concentration apaisante et hautement hydratante. Instantanément, la peau est confortable et parfaitement hydratée jusqu'à 72 heures. Le teint est frais et éclatant.
INDICATION
Peaux normales à mixtes, peaux sensibles et déshydratées.
TEXTURE
Texture légère et fraîche, au fini non gras et non collant. Flacon-pompe anti-reprise d'air pour une protection optimale de la formule.
APPLICATION
Matin et/ou soir sur peau propre et sèche, appliquez la crème acide hyaluronique Hydraphase HA légère sur l'ensemble du visage et le cou.
ROUTINE DE SOINS
Pour compléter votre routine de soins hydratation et ainsi bien hydrater votre visage, appliquez notre sérum hydratant Hydraphase Intense et notre contour des yeux hydratant à l'acide hyaluronique Hydraphase HA Yeux.
La crème à l'acide hyaluronique Hydraphase HA légère hydrate et repulpe la peau, pour un teint frais et lumineux.
1/ HYDRATE ET REPULPE LA PEAU
Cette crème hydratante visage contient de l'eau thermale La Roche-Posay, naturellement hydratante, et de l'acide hyaluronique, un actif capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. En surface, il hydrate l'épiderme et donne de la fraîcheur. En profondeur, il joue un rôle de “ciment” en liant les cellules cutanées entre elles, donnant un aspect rebondi à la peau.
2/ RAVIVE L'ÉCLAT DU TEINT
Par la combinaison de l'eau thermale La Roche-Posay et de l'acide hyaluronique, la peau est parfaitement hydratée et le teint redevient plus frais et lumineux.
3/ UNE CRÈME HYDRATANTE VISAGE ENGAGÉE POUR VOTRE PEAU ET LA PLANÈTE
Notre crème hydratante visage est composée d'actifs qui préservent la santé de votre peau et de la planète. Ainsi, l'acide hyaluronique provient de la technologie verte, un processus de biofermentation utilisant des sucres végétaux. L'eau thermale de La Roche-Posay est pure et provient d'une source renouvelable, préservée de toute pollution. Notre crème à l'acide hyaluronique est également fabriquée en France, sur un site de production carbone-neutre et en 100 % énergie verte.
Efficacité cliniquement prouvée, testée sous contrôle dermatologique sur plus de 200 personnes :
+43% d'hydratation 30 minutes seulement après la première application*
la peau paraît immédiatement plus douce pour 87% des femmes**
la peau semble immédiatement hydratée pour 87% des femmes**
la peau est immédiatement plus confortable pour 88% des femmes**
- Composition
- ACIDE HYALURONIQUE PUR : D'origine naturelle et issu de la technologie verte, un processus de biofermentation utilisant des sucres végétaux.
EAU THERMALE DE LA ROCHE-POSAY : Reconnue pour ses propriétés naturelles apaisantes.
LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS :
AQUA / WATER / EAU • GLYCERIN • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE • LAUROYL LYSINE • C15-19 ALKANE • MYRISTYL MYRISTATE • AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE • STEARIC ACID • POTASSIUM CETYL PHOSPHATE • GLYCERYL STEARATE SE • SODIUM HYALURONATE • SODIUM HYDROXIDE • MYRISTIC ACID • PALMITIC ACID • HYDROLYZED HYALURONIC ACID • CAPRYLOYL GLYCINE • CAPRYLYL GLYCOL • XANTHAN GUM • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L. B251280/1).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.